Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
5 février 2012

le col du dimanche d'Emilie

un des rares cadeaux fait maison, l'an dernier...

il y a quelques temps j'avais reçu ce joli col ayant appartenu à la mère de mon beau-père, très fin et fragile il n'était pas question de l'utiliser

magnifique et chargé de souvenirs il n'était pas question de le laisser dans une boîte

alors je l'ai monté sur un morceau de lin et offert à NOËL à mon beau-père

pour décorer sa chambre ou son atelier.

col-dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
É
Oh! Il neige même sur ton blog!!<br /> <br /> Ces cols (ou mouchoirs) en batiste, j'imagine?, sont de vraies merveilles! Ton beau-père va pouvoir le faire encadrer. C'est une belle idée.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité