Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Défi de l'avent : E comme Etoile

Beaucoup moins ambitieux que l'UFO à terminer (celui là il date de mon initiation au patchwork lors d'un stage avec Sophie Campbell en 1995! ensuite avec l'arrivée de mon troisième j'avais laissé tomber pour me consacrer à la dentelle au fuseau  et je n'ai recommencé qu'en 2000 avec mon atterrissage sur internet....pourtant il avait bien avancé l'an dernier mais pas assez pour être fini à temps...Noël prochain peut-être ?

Bref à la place une petite suspension à partir d'un kit offert par mon amie Christine, il y a déjà quelques années, et qui n'est toujours pas réalisé, mais qui m'a inspiré...toujours très agréable à travailler la feutrine de cinnamon patch

05_etoile_1

05_etoile_2

catégorie : déco de Noël

création sans frais : feutrine, fil à broder, ruban.

les autres défis se trouvent ici

Publicité
Commentaires
F
déco de Noël bien sympa
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité