Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

Défi de l'avent : M comme Miniature

Il y a quelques années dans mon groupe "Créations Textiles" nous avions choisi pour thème les "inchies" à échanger ou pas, j'en ai envoyé à Anne de couleur turquoise et Michèle m'en a envoyé en vert, conformément à nos souhaits,

j'envisageais de les monter en broches et boucles d'oreilles mais cela s'est avéré pas très adapté, résultat ces petites merveilles sont restées dans une boîte jusqu'à ce défi qui m'a incité à prendre une décision rapide!

et bien un échantillon de tissu d'ameublement, quelques épingles dorée courtes, un morceau de mousse , du tissu doré et quelques points plus tard, les" inchies" ont trouvé leur écrin.

miniature

miniature1

miniature3

catégorie : UFO

Création Sans Frais : (chutes de tissu, plaque de mousse rigide), épingles

 

les autres défis se trouvent ici

Publicité
Commentaires
F
C'est quoi des inchies?? Je ne connais pas...mais je les aime beaucoup en vert, natur'Lment.
C
Très joli et très réussi ! Ca me rappelle l'année des ATC où je voulais m'y mettre et n'en ai pas eu l'occasion... maintenant avec du recul je me dis tant mieux, encore des trucs qui traineraient !!<br /> En tout cas le vert et le doré vont très bien ensemble.
F
un résultat très précieux, c'est très joli<br /> bonne journée
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité