Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
15 février 2012

Faites des citrons

ces citrons ne viennent ni de mon jardin ni de Menton où à lieu comme chaque année la fête des citrons,

sac citronsdétails

ils ont été faits cet été, pendant nos vacances itinérantes.

une amie m'avait conseillé un ouvrage facile à faire et à transporter en camping, issu du marie-claire idée Numéro 85 - juillet-août 2011

 

 et comme je n'avais pas le coton adéquat sous la main, j'ai pris ces pelotes de coton dégradé avec lequel j'avais crocheté quelques bricoles.

j'ai modifié les dimensions du sac et rajouté une petite bordure à volants, puis utilisé mes restes de lin, rayonne, coton dans les couleurs des citrons.

il m'aura fallu comme souvent des mois pour les finitions, juste une doublure et deux petites poches pour rendre fonctionnel ce petit filet.

sac citrons

Publicité
Commentaires
L
Tes amies te donnent de bons conseils : c'est magnifique et très frais.<br /> <br /> Suis venue par le blog de Laurence
O
Très réussi ce filet et tes cotons ont des coloris tout à fait appropriés.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité