Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Défi de l'avent : R comme récup

pour ce thème je n'avais que l'embarras du choix, la récup c'est depuis très longtemps mon rayon  (malheureusement pour mes proches qui supportent l'encombrement que cela génère : çapeutservir.com )

à force de récuperer des sacs plastiques, j'avais un stock de poignées de sac inutilisées la largeur et l'épaisseur de la bande obtenue étant plus grande que celle des sacs découpés ça donne un sac plus dense et moins haut ..faute de matière première.

18_RECUPg

18_RECUP

catégorie : UFO

Création Sans Frais : sacs plastique, crochet

les autres défis se trouvent ici

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, super le résultat j'adore, pensez vous que se soit possible avec des vieilles chemises en satin, mon ami en a bcp et elles sont en fin de vie, merci pour votre retour Lea
C
je suis allée voir ton album "recyclage", je suis impressionnée par le nombre de sacs plastiques que tu as tricoté ;)
C
ça ne doit pas être si facile à travailler ? et il en faut de la matière première ! bravo !
F
bonne récupération, rien ne se perd et au final c'est chouette
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité