Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

10 centimes l'écheveau...

....de fil à broder.

c'est à peu près ce que m'a coûté chaque mouliné de ce lot de mercerie , tout ça parce que j'étais intéressée par un dé en métal et une bobine en bois!

en fait il y avait bien plus que 50 écheveaux, toutes sortes de fils et un gros écheveau de coton pour 5 euros

en vrac ça donnait ça

21oct2011_006

et après un premier tri

21oct2011_011

21oct2011_009

21oct2011_008

et sur un autre stand de ce vide-grenier du quartier je suis repartie avec un lot de dentelles en tout genre (brodée, crochetée, tricotée...) pour 1 euro 50.

21oct2011_003

pas de quoi vider le porte-monaie ou encombrer la maison!

 

 

Publicité
Commentaires
O
Maintenant que tu as été très chanceuse, plus d'excuse de ne pas te remettre au travail LOL Bonne broderie ou dentelle !!
F
Bonne pioche!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité