Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

Défi de l'avent : I comme Initiale

je collectionne les initiales brodées depuis une quinzaine d'année pour un projet qui n'a pas encore vu le jour (la collecte est lente), il était temps que ces initiales servent à quelque chose !

et pour commencer il était presque "logique" que je choisisse les initiales de nos deux noms et comme c'est une histoire d'amour (d'1/2 siècle)  il était "logique" que je l'insère dans un coeur, gonflé de molleton et de lavandin du jardin

09_INITIALE2

09_INITIALE

catégorie : UFO et déco de Noël

création sans frais : serviette brodée, chute de lin, ficelle, lavandin et chutes de molleton

 les autres défis se trouvent ici

Publicité
Commentaires
F
beau coeur pour un bel amour
C
C'est un joli message d'amour parfumé
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité