Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
16 juin 2011

Gisèle Acker , le feutre, la fermeture et la bonde

Gisèle exposait dans le sud et c'est avec grand plaisir que j'ai pu passer un bon moment à admirer ses nouvelles créatons et à ...papoter!

la pièce était tellement sombre que j'ai dû utiliser le flash et franchement le résultat n'est pas très chouette, je vous conseille d'aller sur son site, mais je vous donne un petit aperçu de mes préférés

 

avec miss Ctextiles, nous nous sommes amusées à traquer les éléments insolites incorporés dans les créations de Gisèle.

gis_leAcker2011_1

fermeture éclair, boutons, galets, crayons, plastique bulle, coutures de jean, une bonde d'évier, tout y passe et on s'amuse beaucoup avec Gisèle! d'ailleurs elle organise des stages tout au long de l'année et c'est un moment passionnant, on en ressort avec plein d'idées...mais pas autant qu'elle en a ! LOL!

Gisèle avait les lèvres bleues tellement elle avait froid, c'est pourquoi je ne l'ai pas prise en photo ! je plaisante en fait c'est parce que nous avons tellement papoté que j'ai oublié (comme vous le savez déjà je ne sais faire qu'une chose à la fois!

par contre j'ai pu photographier à loisir tout ce qu'elle exposait et voici mes préférés :

gis_leAcker2011_2

sur son site, vous en verrez bien plus!

Publicité
Commentaires
É
Merci de ce reportage: voir l'artiste et ses oeuvres, c'est un double cadeau.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité