Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
13 juin 2011

defi 13 : juin masculin

cette veste de tailleur date de mes années parisiennes .....bref ça fait longtemps!

ce n'est pas une veste d'homme mais elle n'avait  rien de fantaisie et je ne la portais plus de toutes façons, donc quand j'ai voulu m'initier à la broderie au ruban en 2001-2002, j'ai pensé que je ne risquais pas grand-chose !

j'y ai ajouté un échantillon de dentelle de Bayeux réalisé lors d'un stage en 1997 et qui n'avait jamais trouvé de place.

veste_broderie_ruban

et c'est ainsi qu'elle a repris du service il y a une dizaine d'années, je la portais de temps à autre mais  plus fréquemment ces jours-ci en ces temps de "tenue correcte exigée SVP" .

pas franchement masculine comme veste mais pas non plus féminine sans cet essai de broderie au ruban qui m'avait donné le goût des embellissements ...à vie!

les autres défis c'est sur defi13

Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette idée, j'aime. Félicitations à Madame la working girl. Bises
É
Elles sont belles ces broderies au ruban et adoucissent le côté austère de cette veste....personnellement, j'en rajouterais encore d'autres vers les poches du bas....
L
Très jolie. Customiser un vêtement permet de lui donner une seconde vie. Bises
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité