Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Défi de l'avent : V comme Vichy

 

une fois le pantalon retrouvé  au milieu des milles cartons de la cave la transformation fut rapide

(porté réparé, re-réparé il a bien fallu se rendre à l'évidence il était usé ! mais les poches sont encore en assez bon état pour rendre quelques services)

21_VICHY2

21_VICHY1

catégorie : UFO

Création Sans Frais : poches pantalon, chute de velours

 les autres défis se trouvent ici

Publicité
Commentaires
F
formidable<br /> un bon recyclage, super joli
C
Superbe recyclage d'un pantalon aimé et le voilà sous tes yeux au quotidien :)
S
Moi aussi j'adore quand on récupe le jean's <br /> Sympa les maniques<br /> j'aime ton tampon sapin et tu peux t'en reservir pour faire de jolie carte de voeux<br /> Merci milles fois pour m'avoir donner les explications du sapin en origami mais pas encore tester <br /> Bisous Isa
C
j'aime ces pantalons qui n'en finissent pas de revivre sous une forme ou une autre !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité