Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Sylvie Ladame en bleu et blanc

C'est toujours un plaisir de revoir Sylvie et ses oeuvres féeriques !

beaucoup de feutre, du blanc aussi mais également de la couleur et du piqué libre formant ces petites dentelles délicates!

c'est raffiné, exquis, très bien mis en scène avec des supports qu'elle confectionne elle-même assistée de son mari, je ne m'en lasse pas et comme je passe aussi par une période "blanche" je suis comblée.

quelques uns de mes préférés :

sylvie_ladame

Promis , la prochaine fois que l'on se voit c'est dans le 05!

visitez son site pour des photos de meilleure qualité

Publicité
Commentaires
C
Il me semble qu'elle avait déjà exposé à Sainte-Marie-aux-Mines, non ? En tout cas c'est très aérien.
S
Merci de votre si gentil commentaire....Au plaisir<br /> Sylvie
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité