Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Défi de l'avent : F comme Fleur

je reconnais que pour voir le thème fleur il faut quelques explications.

en 2007, dans mon groupe de créations textiles, le thème proposé en ce début d'année par Anne Prunet était l'utilisation de fleurs artificielles, elle faisait de magnifiques ATC avec, et nous proposait sa technique pour les utiliser autrement qu'en bouquet immortel.

j'ai donc choisi de découper ces fleurs artificielles et de les agrémenter pour faire 4 petits panneaux.

 

06_FLEUR_2

06_FLEUR_3

 

je suis à la fois contente de l'avoir terminée et déçue du résultat.

ça me rapelle avec plaisir une période d'intense activité créative (du moins dans la tête), de purs moments d'amitié et la façon dont je m'étais jetée sur ce défi dans une période douloureuse n'augurait pas que ces petits rectangles deviendrait un UFO pendant plusieurs années, il restait si peu à faire...

enfin un UFO de moins!

Catégorie : UFO

Création sans frais : feutrine récup, chutes organza, fleurs artificielles, perles, tissus divers, peinture.

les autres défis se trouvent ici

Publicité
Commentaires
C
moi, le résultat me plaît, mais je n'ai pas vraiment compris où sont passées les fleurs que tu as découpées (en confettis ???) ;)
C
Anne réussit toujours à nous faire faire des choses extraordinaires auxquelles on n'aurait pas pensé.....On ne réalise pas trop sur la photo comment tu as bien pu faire.
A
Tu sembles déçue, moi, je trouve ça fin, subtil, aérien...Et fini!!!
F
original bravo
C
Il est magnifique ce panneau ! BRAVO !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité