Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

tapis de chiffons

Une autre version de ce tapis crocheté en N°15 à partir de bandes de tissus à recycler.

Sans_titre_71Sans_titre_72

pour la petite histoire, exposé sur une table au salon des loisirs créatifs de Nice, il a suscité bien des commentaires... entre celles qui voulaient m'acheter mon crochet, ceux qui étaient intrigués, ceux qui savaient, ceux qui croyaient que ...je ne compte pas le nombre de fois où il a été touché...

tapis2_entr_e

Publicité
Commentaires
C
Bein oui du 15 c'est énorme !!<br /> Je comprends les curieux !!!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité