Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

souvenir du salon des loisirs créatifs de Nice

quelques photos du stand de mon association "Quilt, dentelle et Broderie" où les visiteurs levaient le nez pour regarder ce qu'il ne pouvaient pas toucher et baissaient les yeux en (ne) résistant (pas toujours) pour ne pas toucher les dentelles en cours de réalisation!

salonnice3salonnice4salonnice5salonnice6

Publicité
Commentaires
O
Un stand avec des propositions bien diversifiées, Marie, et un magnifique carreau ancien....Bises Odile
B
J'ai vu de belles choses (sans rien toucher !!)et beaucoup discuter avec une passionnée ! Une rencontre qui a confirmé mon envie d'apprendre le "crazy" et j'espére qu'on pourra organiser un p'tit cours bientôt ...
C
Super ce stand !!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité