Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
26 juillet 2008

la passion du recyclage : tant qu'il y aura des ti-shirt

ce n'est ni le premier tapis au crochet,

tapis_cuisine_banon5_07_2008

ni le premier au tricot

tapis_salle_bainsbanon4_juil08

mais tant qu'il me reste des ti-shirt et jogging à découper en lanières...

les bleus et blancs sont pour les salles de bains et je n'ai pas tout épuisé...

salleeauhaut

les tapis jaune et rouge (couleurs de la Provence) sont pour la cuisine de Banon afin de les assortir aux carreaux jaune et blanc des murs et aux tomettes rouges du sol et là je commence à caler sur les jaunes...

salleamangercuisine

pour la salle de bains de Banon il me faut du vert et du rouge et pour le moment je suis à cours de vert, ce n'est pas parce que c'est de la récup qu'il faut négliger l'assortiment des couleurs!

sallebainsbas

Publicité
Commentaires
C
ça c'est génial !!!
C
T'as du pain sur la planche !!!<br /> C'est joli chez toi !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité