Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
20 août 2008

souvenirs de vacances

De ces vacances en Écosse et au pays de Galles j'ai rapporté pas mal de photos que je montrerai dans un prochain post , beaucoup de thés et tisanes et quelques fournitures pour brodeuses

Pour mes bricolages textiles, j'ai trouvé un dessous de verre avec suffisamment de relief pour servir de tampon à embosser.

Depuis quelques mois j'ai décidé de collectionner les ciseaux de brodeuses (ça me donne une bonne excuse pour en choisir de jolis!) et comme c'est utile, ils ne resteront pas dans un tiroir.

au festival de Birmingham j'ai trouvé quelques rubans de stef francis et les fils caron qui me manquaient pour continuer mon SAlexandre dans le même joli fi dégradé.

j'ai terminé un boléro au crochet pour ma fille avec les carrés commencés il y a quelques temps, photo plus tard.

le Salexandre emporté n'a guère avancé! LOL! quelques lettres mais la partie 1 n'est toujours pas achevée!

souvenirsGB

Publicité
Commentaires
N
interessant l'idee du dessous de vers pour en faire un tampon
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité