Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
22 août 2008

bolero au crochet

début mai je commençais des carrés au crochet avec un fil trouvé dans mon stock et qui plaisait à ma fille.

j'ai découvert le modèle sur le joli blog de véro et lilicroche (27 avril) propose aimablement une méthode pour monter les carrés , j'ai dû modifier les carrés pour qu'ils s'adaptent à une taille enfant et voilà le boléro terminé, il faisait un peu frais pour le porter là bas,

bol_rodevantl_basbol_rodosl_abas

et il fait un peu chaud pour le porter ici,

bol_rodevanticibol_rodevant_d_tail_ci

mais il est terminé et j'espère qu'il ne restera pas au placard.

il n'est pas exclu que j'en fasse un pour moi!

Publicité
Commentaires
C
Oh, merci pour cette idée et pour les liens... ça va être dur de résister, avec tout ce qu'il y a déjà à finir, et la rentrée qui approche !!!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité