Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
13 novembre 2006

la passion du recyclage : 2ème épisode, les pulls

récemment sur le forum du patch

http://www.francepatchwork.com/forum_2/read.php?2,13785

on parlait de coussins faits à partir de pulls sur ce site :

http://www.thecreativelife.tv/projects/projectsdisplay.asp?search=category&show=sewing+and+soft+crafts&item=20050307231657

de mon coté, depuis quelques années je recycle en coussins les pulls de mes enfants dont je ne veux pas me séparer,  ma méthode est très simple, je couds le bas du pull (après avoir glissé un coussin tout fait), je couds l'encolure et je fais un noeud avec les manches devant le coussin ou derrière selon le motif que je veux laisser apparent. j'utilise aussi  les gilets et l'avantage est que le coussin est déhoussable en déboutonnant le gilet! c'est très agréable l'hiver, un peu moins l'été! mais on peut faire la même chose avec les chemisiers de petite fille!

coussinspull

 

Publicité
Commentaires
M
je pense que c'est une maladie mais j'ai beau me soigner, "chassez le naturel il revient au galop"...alors je fais avec et au moins j'essaie d'utiliser ce que je mets de coté!hi hi hi!<br /> Marie
M
celui que j'avais besoin de découvrir, moi qui ne sais rien jeter !! je le découvre seulement aujourd'hui, mais il est déjà dans mes favoris afin d'y revenir et de l'explorer entièrement !<br /> Merci...
D
il est vraiment sympa ton blog !!! de bonnes idées ...j'adore !<br /> @+delp
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité