Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
14 juillet 2011

Défi 13 : "plage et bord de mer"

le transat rénové a fêté ses 11 ans!

1er ouvrage réalisé lors de mes débuts en patchwork sur internet avec des "jeans" de récup, j'habitais Banon depuis 1 an, et j'avais des projets plein la tête (certains ont vu le jour et beaucoup sont restés dans "mes petits carnets")

transat_banon_avanttransat_banon_apres

bonne plage!

les autres défis sont ici

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce transat, je n'oserais l'utiliser!
V
Ouffff quel travail !!! Bravo !!! C est trop beau !!!! Quel progrès aussi !! Impressionant !!!!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité