Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

La baignade en automne c'est bien, la ballade en forêt AUSSI!

Comme je le disais ici il est souvent bien difficile de voir les signes de l'automne à NICE (à part la pluie)...et pas seulement à cause du temps, mais la végétation reste en grand partie verte toute l'année (pins, palmiers, oliviers...et gelées très tardives).

Grâce à un petit WE au soleil de Banon dans notre jolie maison, nous avons pu profiter des couleurs de d'automne

 BANON_automne

 un nouvel article sur cette adorable chapelle (où nous avions fait notre photo de faire-part de mariage quelques 25 ans en arrière!) est publié  sera publié sur le blog de ctabanon....bientôt par tendrépoux

chapellebanon


PS: pour ceux qui s'inquiètent, pas de coup de mer jusque chez nous (200m d'altitude nous éviterait le tsunami), pas d'inondation non plus, pas de mur écroulé non plus on a déjà donné), beaucoup d'eau (genre déluge) , des routes coupées donc des trajets rallongés et aujourd'hui avec le soleil revenu, un jardin super facile à désherber, j'ai pu sans peine replanter les agapanthe données par ma voisine !

Inhabituel pour nous : les vagues étaient grandes et noires de boue (mais rien de pire que lors d'une grande marée en bretagne) et le lendemain des plages toutes chamboulées et une eau vert turquoise (les photos sont toujours dans mon téléphone en attendant de retrouver le câble!)

Publicité
Commentaires
É
Merci pour tes superbes images!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité