Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

Dernière baignade 2011

Depuis mi-septembre j'ai gardé le rythme d'une baignade par semaine le midi, ... on se demande où est l'automne et j'en profite!

28 septembre : dernière baignade, il fait beau et chaud, quelques vagues.

5 octobre : je récidive, il paraît qu'il va faire froid le WE suivant et que c'est le dernier jour de chaleur alors autant en profiter!, mer d'huile, eau super claire, pas froide du tout.

11 octobre : c'est vrai qu'il fait un peu moins chaud et que la température de l'eau a baissé (22° C d'après météo des plages) mais il faut à peine se saisir et on peut encore sans problème rester en maillot de bain pour pique-niquer...avant de retourner au bureau en tenue d'été.

et depuis tout ce temps j'essaie désespérément de retrouver le câble qui relie mon téléphone portable à mon ordinateur pour illustrer ces quelques lignes par des images réelles.

à peu de choses près ça ressemble encore à cette photo plus ancienne.

27037639

 

édit de 21h : comme ce message était programmé il y a un certain décalage avec la réalité et il semble que l'automne soit arrivé aujourd'hui, il a fait nuageux, pas plus de 20 ° (on a ressorti les gilets parce que 13 le matin on n'avait plus l'habitude!) et l'eau est passé à 21 °, je crois que c'était bien la dernière baignade pour cette année!

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> felicitations pour vos créations je vais montrer votre site à ma fille de 12 ans qui viens de commencer la dentelle au fuseau.<br /> <br /> premieres gelées ce matin en bretagne sud mais nous avons bien profité aussi du bonus au paravant pour etre en forme pour passer l'hiver<br /> <br /> bonne continuation<br /> corinne
O
En juillet, l'eau de la Méditerranée était à 19, 20 mais pas question de rester sur le bord !! C'est tellement plus agréable que la piscine ....Profite bien de ces dernières baignades, certainement très agréables sur une plage quasi déserte. <br /> Pour moi, aujourd'hui, après midi dentelle....<br /> Bises
L
Quelle chance... Nous n'en avions pas eu autant cet été en juillet. Bonne soirée
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité