Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Patchwork et activités manuelles à NICE Nord

Depuis le temps que je l'attendais...
ouverture de cours d'activités manuelles pour enfants et de cours de patchwork et activités manuelles variées pour jeunes et adultes, les mardi, mercredi et vendredi...

Nice Nord

 

au programme pour les enfants, de la pâte à sel, des perles, du papier, du recyclage....

recyclage_enfant

et pour les plus grands : du patchwork, de la broderie, du tricot, du crochet, du cartonnage, du recyclage ....

recap2010

me contacter dans les commentaires ou à ctextile06@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
B
Je cherche des cours de patchwork et tricot sur nice
M
Je serai très intéressée par des cours de patchwork sur Nice nord
S
Merci je vais voir de suite.
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis très interressée par des cours de tricot et crochet.<br /> <br /> Je vous laisse mon adresse mail en espérant un retour.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
S
Nous sommes deux passionnées de patchwork et nous sommes à la recherche d'un club à Nice Nord.<br /> <br /> Pouvez me contacter, cela nous ferait très plaisir de se joindre à vous.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Hélyette
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité