Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Potirons, courges et citrouilles

La récolte de courges de Nice de tendrépoux aura été prolifique cette année : 25

après distribution et multiples repas, il en reste encore 20 ...à consommer tout l'hiver : on adore!

 courgesdenice

ma récolte de citrouille est beaucoup plus modeste pour ne pas dire ridicule ! et en plus elle date de l'an dernier, bien après l'automne avec un modèle trouvé sur le blog du chalet des pérelles.

citrouille_crochet

et comme chez moi on n'est jamais très loin d'un UFO et de l'utile, je dois vous avouer que je viens juste de terminer la petite queue et le tourbillon en fil métallique grâce au super rangement  dont je vous parlerai bientôt!

citrouille_crochet2

merci encore pour ce joli modèle!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité