Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
24 mars 2011

Préparer Noël toute l'année 2) Défi de l'avent 2011 et fil rouge

si vous suivez ce blog vous savez que je participe au défi de l'avent 2011 organisé par la maman des 4

les thèmes sont fixés, une lettre de l'alphabet pour chaque jour excepté U et Y qui ne sont pas de la fête cette année.

comme j'aime bien compliquer les choses en plus des thèmes imposés je me suis ajouté 2 fils rouges (quand je vous dis que j'aime bien compliquer...)

1) ma création devra être soit un UFO* terminé, soit une déco de Noël (coté déco pas de problème la taille est limitée, là où ça se corse c'est coté UFO car vous imaginez bien que si les ouvrages ne sont pas finis depuis des années, et ce malgré mes bonnes résolutions des années passées, ce n'est pas par hasard, donc on se motive et on y croit !)

2) je n'achèterai pas de fournitures pour la réaliser , ce n'est pas une vrai contrainte vu tout le bazar que j'accumule ! (là où ça devient chaud c'est que je n'ai pas de zinc à la maison...)

 

UFO = UnFinished Object, en gros les ouvvrages abandonnés depuis plus ou moins longtemps

 


Publicité
Commentaires
C
ça me fait sourire ! même défi pour moi : piocher dans mes stocks ! mais je suis déjà allée racheter du papier quand même ! et un autre objectif: décos ou petits cadeaux pour les uns ou les autres... pour le zinc, pas gagné ! et pour le pantin non plus en ce qui me concerne !
C
Oh ces UFOs... mais on en viendra à bout un jour ! Si si !
S
OHHH Là là ! déjà !
O
Comme toi, je me laisse de moins en moins tenter (même à l'AEF...) et me sers en priorité dans "mon" magasin lol. Côté UFO....je n'ai pas la solution !!! Mais ce matin, j'ai ressorti mon grand carreau avec une dentelle linéaire pour un dessus de bahut! La cacher depuis plusieurs mois ne l'a pas faite avancer lol C'est la dernière bande...<br /> Bonne continuation. Bises
É
Ne plus acheter de fournitures, c'est aussi ce que je fais depuis déjà un bon moment....et il en reste encore! Je trouve que c'est excitant comme défi et on y arrive!!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité