Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Japon : un tout petit geste qui ne coûte presque rien

Nous sommes si peu de choses devant la nature qui se fâche...

je n'irai pas au japon pour prêter main forte mais je peux au moins envoyer un tout petit signe de solidarité à celles qui nous alimentent en si jolis modèles de patchwork, couture et crochet entre autres...

* pour les crocheteuses l'intiative est décrite sur le blog "on the crochet road"

grannydelphine

un granny de ce genre mais avec 5 rangs, le dernier en blanc ou en rouge

voici le mien

grannyjapon

* pour les quilteuses vous pouvez participer à ce bloc

62763252_p

dont voici les explications

voici le mien

carr_japon

pour l'envoyer  ici ou bien en l'envoyant à la déléguée France  patchwork de votre département

Quiltmania propose cette action là

 

pour ma part j'ai proposé à mes élèves du CAL ste marguerite de participer à l'un ou l'autre vendredi 25 mars date de mon dernier cours (et oui ! j'abandonnerai mon travail de shiva pour 3h et ensuite c'est Claire qui prendra le relais à partir du 15 avril), et je rassemblerai les blocs à envoyer .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour les carrés que j'ai reçus dans ma boite aux lettres ce matin.<br /> Vous pouvez suivre la suite de l'aventure de ces carrés sur le blog dédié que nous avons crée pour répondre à l'enthousiasme de chacune ..
C
Malheureusement,je ne crochète pas mais je couds un peu. alors je participe (modestement mais les petites rivières etc...) à la vente InspirationJapon
A
Belle initiative, à nos aiguilles...<br /> Quelle tragédie ! Impossible de ne pas réagir pour les aider. Mobilisons-nous.
C
Merci Marie, je me demandais s'il y avait des initiatives mais je n'avais pas le temps de chercher, maintenant je peux m'y mettre. Cette tragédie m'a vraiment bouleversée.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité