Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
27 mars 2011

J'ai un T.O.C...

...et je ne me soigne pas.

Depuis que je travaille à plein temps dans un domaine à l'opposé de mes passions, j'ai un T.O.C.* !

ça commence le midi après le repas avec les collègues et ça me reprends quand je rentre chez moi le soir :

il faut que je fasse quelques points à la main, à la machine, en pensée, visiter des blogs...ou que je lise quelques pages!

Résultat : j'ai terminé un roman policier commencé il y a des mois, j'ai acheté le magazine "sticheries",

3202003_prod

et celui qui me plait le plus  (parce qu'il est d'actualité) c'est

27mars2011_058

 

  j'ai fini deux ourlets,  j'ai presque fini une pochette avec des hexagones (commencée il y a des mois) , je crochète un tapis en numéro 15 aux feux rouges ou dans les bouchons et j'ai acheté un bout de biais liberty à la "droguerie" !

Le bon coté c'est qu'à ce rythme là je vais finir mes UFO empilés depuis des années et lire à gogo!

Par contre j'ai goûté aux joies des courses et de la logistique ménagère regroupés le WE ( pas de chance on a une heure de moins) et le soir je tombe comme une mouche!

*T.O.C. : Trouble Obssessionnel du Comportement

NB: message en live et non programmé comme tous les autres depuis le 17 mars

Publicité
Commentaires
O
Je vois que tu prends rapidement le rythme lol J'appelais ça "ma soupape de sécurité" et plus le stress montait, plus je brodais les nuits!!! C'était d'ailleurs ce qui me permettait de participer aux défis que tu nous lançais sur ECP. Peut être t'en souviens tu ?.....Bonne semaine. Bises
L
Un excellent moyen pour te décompresser... Chez moi aussi, c'est pareil !!! <br /> Quel est le polar que tu lisais ?<br /> J'espère que tu vas bien. Bisous
B
ce n'est pas un T.O.C. mais simplement une maniére d'évaqué le tresse du travail de la journée ,et comme tu le dis une autre organisation.bonne semaine.bernadette.
S
Tu as tout compris !!! J'ai le même TOC :-)<br /> Grignotter le moindre moment où l'on ne "travaille" pas pour se faire plaisir mais attention parfois on est proche de l'apnée à ne pas vouloir respirer sans rien faire.<br /> Bon j'espère que cette première semaine s'est bien passée et que tes petits camarades sont gentils avec toi :-)
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité