Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
2 mars 2011

biblio 5/ patch, broderie et couture

après les avoir feuilleté voici mes dernières envies

L'atelier de Lilie

(patch, broderie, couture)


vraiment de jolis modèles d'accessoires de coutures (je les collectionne comme beaucoup) et de surcroît les petites broderies sont adorables!

à ne pas rater, c'est une découverte pour moi grâce à mon message sur les reportages de l'aef

*******************

les dernières créations d'Anne Pia

(Patchwork)

toujours les jolies créations d'anne pia et en français c'est tellement plus facile, des pochette et des petits modèles bien frais

 

 

Ma petite garde-robe

(couture vêtements)

 

la suite de tuniques, robes...

 

plus de modèles que dans
Lisette

vraiment des modèles simples et gracieux à décliner dans toutes sortes de tissus pour des effets différents.

*************

La passion du fil

on peut le feuilleter ici

des créations originales et raffinées

*************

Plaisirs d'aiguilles  au quotidien

 

de jolis modèles dont le sac de la couverture , des tableaux

on peut feuilleter ici

n'hésitez pas à me faire part de vos découvertes...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité