2666894_3775327

Vous êtes comme moi vous n'avez pas pu y aller mais vous mourrez d'envie de le visiter ce salon!
c'est possible, je l'ai fait !

(27 blogs jeudi 17 à 22h)

dès que j'en trouve d'autres je mets à jour mon message.... et si vous avez fait un reportage et que vous souhaitez en faire profiter les autres, envoyez-moiz-moi le lien .

et les cours ? personne n'a suivi de cours ?

celui de Sylvie Ladame était complet depuis bien longtemps et personne n'en parle ?

un premier reportage trouvé chez "chiffon brodeuse"

en fait c'est la championne des reportages, en nombre d'épisodes en nombre de photos, il y a tous les stands (ou presque!) , des vues de près vraiment on y est presque et même mieux puisque je n'aurais jamais osé m'approcher de si près, bousculer les gens, demander l'autorisation pour les photos...

en plus j'ai découvert la couverture de trois livres qui font font très envie

plaisirs d'aiguilles

sacs et sacoches & co

TF0235G

on peut en voir quelques vues ici

la passion du fil

page1

on peut le feuilleter ici

si vous les avez achetés dites-moi ce que vous en pensez! merci

 

 

Chez Rose pourpre   peu de photos mais des conseils utiles

 

chez Célestine Boutons des achats qui semblent issus d'une brocante, je suis sûre que je ne les aurai même pas vu!

 

ça fait rêver!

 

chez "les bidouilles et les vadrouilles de Mijane" elle parle d'un livre dont je n'avais jamais entendu parlé "l'atelier de Lilie"

 

 

et bien sûr le reportage très complet (avec plein de photos de détails du stand de cécile dans sa robe de fée)

de Coté Passion 

les premières photos de l'exposition de dentelle chez MonipatchMonipatch

quelques superbes photos de dentelles inédites chez "les broderies de Goupette" 

le reportage très complet sur les expos pas sur les stands, superbe! chez Mimiblue

encore une autre version du salon chez "les passions de Charlie" : chacun le sien finalement !

chez '" les bidouillages de Soinou" on ne regrette pas d'être restées à l'écart de cette folie

chez "la bobine rouge" vous trouverez encore des photos , faites défiler il y a 4 épisodes ce soir et un article sur la nuit de la broderie qui se déroulait vendredi soir très intéressant, ce passage et il y a deux gilets au tricot qui étaient exposés très originaux!

encore un autre chez "la ruche à idées" avec des stands encore différents et des photos de détails des dentelles, cliquez sur le 12 février

sur le blog des "rêveries du chat bleu" vous trouverez un compte-rendu un peu moins idyllique que d'autres mais pour celles qui n'y sont pas allées, ça fait moins regretter!

une autre vision du salon chez " les ouvrages de Nath" et qui nous donne à penser qu'il y a du bon à s'y promener le dernier jour, il manque des marchandises mais on en trouve d'autres , je vous laisse voir quoi!

chez "Missfil" des photos de la foule à faire frémir et des échos d'une fan de Cécile facile

chez "l'atelier de Marie" qui était sur le stand de "tissus en liberté", quelques belles photos des dentelles exposées, j'aurais bien aimé les voir de près!

"le blog de sylvie" a fait la fermeture, il y a tellement moins de monde!

le reportage de "Sylvie la Cagouille" est plutôt axé sur les expos, et elle a réussi la prouesse de ne rien acheter, si , si c'est possible!

un petit compte-rendu de "Laurence" parce que l'AEF c'est aussi les rencontres, avec ses achats elle nous prépare de belles surprises, à suivre! quelques liens à visiter

justement "passionnée" qui a fait la connaissance de laurence nous surprend agréablement, visiter le salon dans le calme c'était possible! quelques photos nouvelles encore des et liens...

la troisième copine "rêves et songes" nous offre un reportage très country , j'aime bien avec cinnamon patch à l'honneur bien sûr!

"le lapin sur le fil" qui nous raconte son aef en épisodes.

une rareté "tite dame pique" nous raconte son cours avec "les designs"

encore de belles et nouvelles photos de l'expo de dentelle chez"la bagoulette"

sur le blog Las Telitas de Marisa de magnifiques photos de  l'expo de dentelle et des photos des merveilleux quilt de Reiko Kato (blog en espagnol)

et de fil en aiguilles on arrive aussi sur le blog espagnol  "el blog de Isabel" avec encore un autre reportage à épisodes, de nouvelles photos intéressantes

sur "Annfil" vous trouverez 3 reportages,et en particulier pour les amateurs de dentelle au fuseau, des points d'esprit magnifiques vus de près et de très jolis tambours du Queyras (ce sont les carreaux sculptés des dentellières du queyras)

merci à vous toutes je me régale!

 

franchement je suis étonnée de toutes les photos que certaines arrivent à prendre et arrivent à poster sur leur blog en si peu de temps (je suis du genre à oublier de prendre des photos et à publier mon reportage quand tout le monde a oublié le salon comme ici !)