Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
6 février 2011

Dans mon bocal

 

 

36045594

ce blog fait partie de mes favoris depuis plus de 4 ans,
* c'est elle qui a bien voulu me conseiller pour le choix de l'hébergeur,
* c'est elle qui offre des tas de tuto,

 

* c'est elle qui crée des tissus fabuleux (j'en reparlerai dans un futur post),
* c'est elle qui dessine si bien,

 

bref c'est un incontournable

 

et en plus elle répond aux commentaires ce qui n'est pas le cas des bloggeuses qui  ont du sccès !
bref je vous encourage vivement à lui rendre visite,

 

et particulièrement le dernier post, où l'on trouve

1) un tuto de sac à goûter,
2) deux images à tranférer pour faire un sac de piscine,

sac_a_maillot_de_bain_d2

 

 

3) un conseil pour le choix du papier transfert

4) et une adresse à visiter

 

mpmm3_fev_20112

certes ce magazine en ligne rassemble des tutos déjà vu sur la blogosphère mais comme l'on ne connait pas tous les blogs, il y a toujours de bonnes idées à découvrir!

Publicité
Commentaires
N
merci pour ce vibrant hommage je suis rouge écarlate !!!
L
Merci Marie pour ces deux liens. Bon après-midi
S
Moi aussi j'adore son blog qui fourmille d'idées avec de si jolis dessins.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité