Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
8 février 2011

revue de presse : patch, dentelle et broderie

Bien longtemps que je n'avais plus acheté de revues ...
idée patchwork magazine acheté parce qu'elle en a parlé là et qu'une bonne partie des photos est prise sans sa maison et puis aussi parce que le sujet en est la dentelle

61218217

un peu déçue tout de même car je deviens de plus en plus exigeante , et je trouve les modèles trop simples, c'est sans doute la demande qui fait l'offre...

à acheter ici

 

Quilt country  N° 16 parce qu'il y avait deux belles trousses à couture

MGPL0059P016

on peut feuilleter ici

et acheter ici

Quilt country hors série "cadeaux feutrés"

REED007_prod
j'en avais entendu parlé ici mais on ne pouvait pas le feuilleter à cette époque et comme je ne suis pas fan de Sue Spargo (sans doute parce que je n'ai jamais vu ses oeuvres en vrai), j'avais évacué la tentation...même en voyant les photos sur son blog

 

puis quand j'ai vu la pile de tissus chez Véro j'ai commencé à me dire, tiens tiens ...
et quand j'ai vu ce qu'elle avait fait avec , alors là je me suis mise en quête de la revue (que l'on peut feuilleter ici) ...et je n'ai pas été déçue!
moi qui suis plutôt difficile en ce qui concerne les modèles, je suis sous le charme, j'ai envie de tout (ou presque) tout faire!
suite très prochainement!

j'en ai déjà un terminé, et je pense au suivant!

Publicité
Commentaires
S
J'ai cherché le premier suite à cet article. Trouvé en rayon de mon supermarché sous blister, impossible de feuilleter avant d'acheter donc je boycotte (depuis que j'ai été déçue). Et maintenant que je vois le commentaire précédent, ça me rassure.
S
Comme toi j'ai acheté le premier mais bof. Achat inutile.<br /> Par contre pour les deux autres, ils sont extra et j'espère trouver le temps de ....
L
Je n'accroche pas le dernier magazine. Je l'ai feuilleté mais les petites réalisations en feutre ne sont pas ma tasse de thé ! <br /> Bisous
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité