Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

la religieuse et les 7 cupcakes : la gagnante!

Merci aux nombreux visiteurs passés discrètement, aux quelques unes ayant laissé un commentaire et aux rares relayeuses ....
Je n'en sais pas beaucoup plus sur mes visiteurs et je n'ai pas découvert des tas de blogs, finalement ça tombe bien car où aurais-je trouvé le temps ?LOL!
donc après tirage au sort c'est Bernadette (pas de blog) qui recevra le kit cupcake de son choix!
Bravo! et bon amusement pour réaliser cette petite gourmandise!

cupcakes3

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante ! Marie, il faudrait que tu me donnes ton adresse pour les tisanes. Je sais que je l'ai quelque part mais ce sera plus rapide si tu me la rappelles !
N
bravo bernadette<br /> bisous<br /> nath
K
Oh zut j'ai pas gagné ! Bravo quand même à Bernadette...
S
Bravo à la gagnante!!!et bonne réalisation!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité