Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Notre pain quotidien / Our Daily Bread

pain2
Ne cherchez pas! rien de textile dans cette photo!
Don't look! nothing Textile in this picture!


à l'occasion du petit jeu organisé par Hanne et ses amies, voici ma version de la boulangerie maison.
during the challenge giveavay organized by Hanne and her friends, here is my version of home baking.


depuis quelques années je prépare la pâte à la machine et je cuis au four traditionnel,
soit une boule glissée auparavant dans un tajine
In the past few years I have been preparing the dough by machine and I have been baking it in  traditional oven
as a ball



pain3

pain10

soit des baguettes
or rods

pain6


pain4

pain5

et pour que cet article soit un peu textile, voici ce que j'utilise pour couvrir mon pain pendant la levée
un torchon acheté à l'école de la petite dernière, il y a 2 ans  (chaque enfant était chargé de se dessiner )
and  for a little fabric in the message, this is my bake cover
a simple towel bought from the school 2 years ago (each child was instructed to draw him or her)



pain9

pain8
pain7

EDIT DU SOIR :

INCROYABLE! j'ai gagné un "bake cover" à broder ! moi qui ne suis ni du genre à gagner ni du genre à jouer!

merci Hanne et May britt!

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'il a l'air beau ton pain ainsi cuit au four.<br /> Avec tout ces commentaires, je pense que je vais effectivement opter pour une riviera and bar.<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Elvézia
M
Enjoy your baking cover pattern and my little stitchery heart pattern. Hope to see what you make of it.
F
MMMMmm!!!!!!!!!!<br /> Mes pains ne sont pas aussi alléchants!!!!!
H
Hi Marie<br /> I am so happy you won the baking cover pattern on my blog! Ejnoy :-)
C
Ton pain est vraiment appétissant ! Il faut des moules spéciaux pour les baguettes ? Et le torchon est vraiment mimi !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité