Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

Défi de l'avent : T comme Tampon

l'idée m'est venue en voyant un joli tampon représentant un sapin composé de multiples petites déco...mais acheter un tampon pour cet unique usage, c'est pas drôle, donc j'ai utilisé mes petits tampons de Noël, pas trop utilisés depuis que je les ai achetés  et hop une petite déco pour le sapin!

20_TAMPONg

20_TAMPONd

catégorie : déco de NOËL

Création Sans Frais : carton ondulé, tampons noël

les autres défis se trouvent ici

 

Publicité
Commentaires
F
exercice pas facile car tamponné du carton ondulé<br /> très beau rendu
C
tu as tamponné du carton ondulé ? bravo !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité