Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

la religieuse et les 7 cupcakes , miam miam!

pendant que des milliers de personnes visitaient le salon création savoir faire à Paris, ce WE, je me suis offert une petite journée CSFAD (création et savoir faire à domicile), NA!

et tout à coup j'ai eu une envie de cupcakes, de religieuses... (merci à Anne-Marie de m'avoir donné un coup de pouce vendredi!)
ils ne font pas grossir un brin!

cupcakes1cupcakes3cupcakes2

créations personnelles merci!

 

comme c'est bientôt Noël et la Saint-NicolasSaint-Nicolas, l'envie de faire des cadeaux refait surface...

 

j'offrirai un kit contenant de quoi faire un cupcake (avec les explications) à celle qui sera tirée au sort le 6 décembre!

 

pourquoi ? j'espère ainsi mieux connaître les visiteurs de mon blog  (qui passent discrètement habituellement) et leur univers et qui sait découvrir des tas de blogs que je ne connais pas ?

 

comment participer ?

 

écrire un commentaire, sous ce message

 

relayer l'information sur votre blog (et je vais aussi connaître vos visiteurs !...)

(même celles qui ne veulent pas jouer peuvent laisser un commentaire  bien sûr!)

 

et pour celles qui ne gagneront pas et ont envie de ces cupcakes, je vous prépare  un autre post

je découvre ce soir que visiblement  les cupcakes ou plutôt les religieuses étaient aussi à la fête salon parisien!

la preuve ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ce plateau de gourmandises!!!<br /> Chez moi aussi il y en a...et à Paris il y en avait de toutes sortes!!!<br /> Je relaie l'info sur mon blog!
Z
Je vois que tu ne manques pas d'idées, c'est génial, j'aurais aimé participer mais je n'ai pas de blog (encore), par contre je peux en parler à mon club de dentelles. Je trouve, tellement, génial ton idée.<br /> Il y a beaucoup de sympathie dans ton blog!<br /> Amicalement
M
très sympas ! :)
N
joli blog que je découvre ... en lisant les coms chez des copinettes<br /> très tentant ces créations gourmandes<br /> je ne promets pas de relayer l'info sur mon blog car je suis une vraie tête de linotte<br /> bisettes<br /> nath
S
Ah tu fais dans la cuisine légère !<br /> Sympa ces petits gâteaux de toutes les couleurs.<br /> Mais pour écouler les stocks ce sera plus difficile qu'avec les vrais !!!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité