Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Marché de Noël en BELGIQUE

Mon amie Christine participe au marché de noël d'Uccle en Belgique et représentera l'Atelier Créa'boîtes

affch_300

toutes les infos de trouvent ici

et voici un aperçu de ce que Christine vous proposera sur son stand

march_noelchristineB

vous retrouverez sur mon blog les petits cadeaux qu'elle m'a déjà fait en cartonnage

calendrierchristine

ici

ou

carnetjardinchristineB_ferm_

Publicité
Commentaires
S
DE QUOI CRAQUER !!! ihihihi ! le temps file et avec els préparatifs de Noël ! pfff ! le compte à rebours à commencer ! terrible ! hihihi ! et toujours avec délice ! belle soirée
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité