Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
25 avril 2009

demain l'amour du fil ... à domicile

Pendant quelques temps l'idée d'aller à ce rendez-vous

affiche

m'a effleurée...

mais voilà plus de 1000km ça fait des frais et ça ne s'improvise pas à la dernière minute et puis si comme beaucoup j'adore ce genre de rendez-vous, ce qui me manque le plus ce n'est ni les tissus, ni les fils, ni les perles, ni les idées ...mais le temps!

alors comme pour l'AEF, pour moi ce sera l'amour du fil à domicile et ça tombe bien car dimanche je change d'année , l'occasion de me faire plaisir toute une journée et clore une semaine de congés.

1) j'ai déjà reçu en cadeau ce livre

nicky

que je compte éplucher dans le détail

2) la babette blankette attend sa 8 ème partie à assembler

3) j'ai envie de tester une petite bricole en tissu trouvée sur la blogosphère

4) j'ai un petit truc à faire au crochet,  comme celui là

tortillonbleu_2

5) j'ai envie de faire la petite bourse à 6 poches  proposée dans le dernier journal de ma délégation  patch "azur patch" (alpes maritimes) car oui j'ai terminé hier soir le fameux UFO à finir avant la fin du mois et commencé il y a presque 5 ans (donc je peux bien commencer de nouveaux petits trucs!)

et pour la visite je pense faire un tour ici

bon , je crois que la journée s'annonce chargée!

Publicité
Commentaires
F
aujour dhui et je me proméne de blogs en blogs pour admirer ce que font les créatrices avec du fil, un crochet et un aiguille chacune a des idées différentes c 'est formidable et génial ma promenade de la journée dans les blogs pour dire coucou
O
Bon anniversaire Marie et une bonne journée à faire "ce qui te plait" !!! Bises
P
bon anniversaire ..elle a toujours 20 ans comme nous ttes non??????<br /> moi aussi les salons sont loin et jepourrai sans l'anniversaire déja passé faire la même genre de journée demain surtout qu'il va pleuvoir que le mari est de garde .. broderie patch tricot et "farfouillette" dans mes tissus<br /> bonne journée à toi bises
A
Un très bon anniversaire belle-soeur, tu as bien raison de te prévoir QUE des activités agréables pendant une journée. ce n'est quand même pas si souvent....d'ailleurs une fois par an!!!!! A très vite pour fêter ça ensemble.<br /> Agnès
S
bon anniversaire, ça te fait combien d'année ? <br /> Bravo, tu as réussi à te programmer une journée de 40 h. <br /> Ton lien vers la visite ne marche pas...
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité