Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
23 avril 2009

1er trimestre 2009

Je vous rappelle que j'ai 9 UFO à finir avant la fin de l'année!

d'accord j'avais d'abord des en-cours à finir

tortillonbleu_3manchessiamoisesmitainesrallong_estapis_sortiebain_08mars09bolero_fourrurerallong_porte_aiguilleliberty

et puis les trucs qui s'improvisent comme ça parce que c'est urgent

grannydelphinejambi_rescamillefraises2

broche_organza3col_violet2broche_organza2

et puis le nouveau projet qu'il faut absolument commencer

BB_bloc1_2_3_4_5

et finalement les UFO sont toujours là ...

même  si ...

celui ci

UFO2003

a progressé de façon notoire, il faudrait absolument le finir pour la fin du mois et il a été commencé en 2003

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité