Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
24 février 2009

BB : complètement addict!

Depuis dimanche je n'avais pas touché à mes carrés de la Babette Blanket , mais ce midi, j'étais seule pour la pause déjeuner alors vite vite j'ai mangé mon repas et ensuite j'ai renoué avec une vieille habitude que j'avais étant enfant :

faire du crochet en lisant (comme je travaille au milieu des livres d'enfants quoi de pus facile que de prélever un roman) Matilda (histoire d'une petite fille qui adore lire mais pas seulement)!

l'idéal serait un petit pupitre pour tenir le livre ouvert mais bon, c'était déjà extra!

et en sortant du travail je suis allée acheter une pelote de jaune (chez bergère de France) qui devrait compléter ma gamme un peu restreinte.

donc si je m'en tiens là ma couverture m'aura coûté 1,90 euros, c'est raisonnable non ?

voilà mes petits carrés avant l'achat du jaune d'or

BB_bloc2

Publicité
Commentaires
C
Oullalla t'est forte toi : crocheter en lisant !! Inenvisageable pour moi !<br /> <br /> 1,90 >> ça va... tu peux encore te permettre d'ajouter une couleur !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité