Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Dentelle du Queyras

En allant sur le blog de Cécile j'ai découvert l'idée de Rosine et en allant sur celui de Sylvie j'ai vu que ça faisait boule de neige alors j'y vais de ma contribution très modeste car avoir un peu de temps à soi ne veut pas dire qu'on a le temps de prendre des photos et de mettre à jour son blog!

allez je prends quelques minutes pour vous montrer un livre dont jai lu quelques pages aujourdhui et que je recommande chaudement, il est magnifique!

dentellequeyras

dentelles du queyras et des vallées voisines claire Le goazou

je reviendrai dessus un jour prochain!

Publicité
Commentaires
P
le queras es tres beaux mon gendre a fait le voyage au queras pour apprendre a le créer.. pour sa dame et pour moi ces un plaisir..aussi ,les livres nous les avons..travailler dessue ces un beau reve car ca date de loin
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité