Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

revue la dentelle

comme promis il y a quelque temps j'ai commencé le tri de mes revues

j'ai en stock plus de 75 revues à partir du N° 37 (mars 89)

revuedentelle

la revue a évolué au fil des années avec de plus en plus de pages, la couleur est apparue et les modèles traditionnels simples sont moins fréquents qu'au début donc selon vos aspirations elle peut vous plaire plus dans les anciens numéros ou dans les nouveaux.

je vais scanner les modèles contenus pour que vous puissiez faire votre choix

je vous invite à consulter le blog brocante régulièrement pour voir les revues proposées

Publicité
Commentaires
T
bonjour <br /> possédez-vous encore des numéros de la revue "dentelle" édition du puy en velay ?<br /> cordialement
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité