Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

col dentelle au 'torchon"

Le "torchon" est un style de dentelle, que l'on apprend lorsque l'on débute, c'est une dentelle aérée et très agréable à réaliser, j'aime tout particulièrement la "grille" et c'est vraiment une dentelle dont je ne me lasse pas que ce soit à faire ou à regarder!

au bout d'un trimestre de cours, je pouvais enfin commencer un ouvrage complet, et c'est un col que j'ai choisi, en fait je ne l'ai jamais porté!

coltorchon

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir votre article et votre col. Félicitations, il est très réussi ! je recherche un modèle pour en faire un à une amie en cadeau et moi qui adore la dentelle au torchon je suis très atiré par votre modèle. Auriez-vous la grille et le nombre de fuseau ou bien la source de votre modèle ? Merci par avance sgast@free.fr
J
Ta dentelle est vraiment splendide, et je m'y connais un peu j'ai appris à en faire étant enfant; j'ai bien envie de m'y remettre, bonsoir
I
félicitations pour ce travail,<br /> dommage de ne pas le porter.....<br /> <br /> Iris.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité