Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
20 mai 2008

1er essai de crazy patchwork : porte-aiguilles

Il y a de cela plusieurs années j'ai découvert le crazy grâce à Sophie Gelfi et Caroll Lenthal, j'avais un peu peur de me lancer alors finalement sans prendre trop de risques je me suis décidée pour un porte-aiguilles (on a toujours besoin d'un petit accessoire de couture chez soi, n'est-ce pas ?)

j'ai tout dabord assemblé mes chutes de tissus un peu à la suite sans trop chercher et puis quelques points de broderie que je connaissais ou que j'ai expérimenté,

porte_aiguillesd_tailbroderie

quelques galons en dentelle crazy de ma création,

porte_aiguillesd_taildentelle

quelques "charms"

porte_aiguillesd_tailcharm

et un joli bouton,

porte_aiguillesd_tailbouton

et voilà

porte_aiguillesavantcouture

porteaiguillesmousquetonporte_aiguillecrazyouvert3porte_aiguillecrazyouvert2porte_aiguillecrazyouvert1

porte_aiguillecrazydos

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité