Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Porte-aiguilles crazy

En 2004 j'ai proposé dans un autre groupe (plutôt axé sur le patchwork traditionnel), dont je faisais partie le même jeu que la bourse polochon

le but était d'apprendre les points de base de broderie et de réaliser un petit accessoire qui permettrait de ne pas laisser dans un tiroir ce petit exercice.

ce jeu s'adressait à des non initiées en patch crazy et souvent novices complètes en broderie

donc après assemblage de bandes plus ou moins "penchées", nous avons obtenu un rectangle sur lequel il était facile de broder des lignes droites de points simples.

cq1bis_entier

cq1bis_d_tail1cq1bis_d_tail2

le porte-aiguilles fermé

cq1bis_ferm_

le porte-aiguilles ouvert

cq1bis_ouvert

et en kit on le trouve

Publicité
Commentaires
F
ravissant ....j'adore ces broderies!!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité