Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
22 mai 2008

bourse polochon crazy

En 2004 j'avais proposé dans le groupe de patch-crazy dont je faisais partie, un petit jeu destiné à apprendre les points de base de la  broderie accesssible aux débutantes mais ouvert aussi aux confirmées qui pouvaient faire des variations...

Nous avons tout d'abord assemblé quelques chutes de tissu pour réaliser cette bande

CQ1_017

chaque semaine l'une d'entre nous choisissait 3 points de base (point de chaînette, point de noeud, point de chausson, ...) que les participantes pouvaient utiliser à leur guise sur leur ouvrage

CQ1_010CQ1_012CQ1_011

après 6 semaines, nous avons obtenu une bande comme celle-ci

CQ1entier

et après quelques explications et schémas, voilà ce quelles pouvaient en faire.

CQ1_013CQ1_015CQ1_016

elle me suit partout et sert en ce moment à transporter mes sacs en plastiques à crocheter.

Publicité
Commentaires
F
un très bel ensemble de crazy!!!!
C
j'adore les polochons, et si tu nous re-proposais à nous d'en faire autant? je serai partante,tu me connais!<br /> biz<br /> cécile
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité