Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
10 mai 2008

Le temps des cerises

J'ai reçu cette jolie pochette en provenance directe de Bruxelles, mon amie Christine l'a brodée et confectionnée spécialement pour mon anniversaire.

pochette_ceries_1pochette_cerises_d_tail

pochette_cerises_d_tail2pochette_cerises_2

le modèle  est issu du dernier livre "Vivement les beaux jours"

elle est parfaite pour transporter mon en-cours de point de croix : le Salexandre!

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli ! Et joyeux anniversaire ! Bises et à bientôt pour le tirage au sort.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité