Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
8 mai 2008

carrés aux crochet

et c'est reparti pour un nouveau projet, incorrigible!

alors que j'ai déjà mille choses  en cours, il a fallu que je tombe sur ce modèle fin avril pour avoir envie de m'y mettre, j'aime tellement le crochet!  c'est facile à transporter, c'est facile, c'est délassant sans être lassant...

voici le premier carré d'une petite série.

carr_6mai08

l'objet final ne servira pas à grand-chose mais ce sera décoratif....enfin j'espère!

Publicité
Commentaires
S
et sinon je suis tout àa fait d'accord sur le contenu écrit de ce billet ;) je découvre aussi le crochet cette année, et j'apprécie ! y compris en voiture ( quand je ne suis aps au volant bien sûr !)
S
magnifique !<br /> si, même en isolé, il y a toujours des utilisations possibles : on peut les amidonner et en faire des sous-verres pour les tables d'été, ou en appliqué sur des coussins en lin ou des sacs de plage...
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité