Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Porte-aiguilles avec initiale en dentelle

Il y a quelques années, j'avais confectionné ce petit porte-aiguilles

porte_aiguilles_linda

pour mon amie Linda Franz dont vous visiterez le site avec bonheur pour peu que vous aimiez le patchwork traditionnel.

le tissu provençal n'est pas ce qu'il y a de plus heureux avec la dentelle mais comme Linda est canadienne, je tenais à lui envoyer un souvenir typiquement français voire provençal...

et puis avec les initiales que j'avais déjà faites j'en ai profité pour faire un petit kit , c'est ici

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité