Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

Gâtée...

déjà 1 mois que NOËL est passé,

mais il me reste de quoi savourer toute l'année...

cette année j'ai été particulièrement gâtée

car en plus de fêter Noël en famille, je faisais partie des fêtés des Zéros de 2011 (réunion familiale annuelle)

des livres et des DVD (de mes frères) à partager en famille

imparfaits libres et heureux

Eric antoine, magie ou illusion

Michael Gregorio pirate les chanteurs

confession d'un ccardinal



  

un MALUS, pommier d'ornement  (de mes beaux-parents, pour mes 50 ans ), pour garnir le jardin et pas seulement au printemps

 pommier_fleursmalus_van_eseltine

une poupée porte-ciseaux (de mon amie "textile" Christine à qui j'ai envoyé quelques décos de sapin faites maison dans ses couleurs)

08janvier2012 044CBnoel2011

un soin des pieds original (collègue de travail, déjà testé le 2 janvier)

soinspieds 

une belle robe à choisir chez Hugo Boss

hugoB7hugoB6hugoB3

 

de la part de tendrépoux (au final, c'est encore mieux, car pour la moitié du budget j'ai eu droit à 3  robes  "classe" et un cardigan en cachemire avec des boutons précieux, de chez CAROLL, vive les soldes !)

des produits de beauté (de ma cousine-préférée-et-belle-soeur) pour m'accorder un moment  de bien être

08janvier2012 039

des produits de beauté de ma "vraie belle-soeur" (soeur de tendrépoux), celle qui a des doigts de fée et un coeur d'or

08janvier2012 04008janvier2012 041

 

des bougies parfumées de la même belle-soeur pour une ambiance à savourer en prenant un bain par exemple...ou en lisant un bon bouquin avant de s'endormir....hummmm

08janvier2012_043 

 un coffret de thés et tisanes de number one

sampler_2

ça tombe à pic puisque je n'avais plus de thés fantaisie pour les petites pauses délicieuses  du WE

 

et de number 2 une caisse à vin garnie de bonbons (d'accord c'était à partager avec le reste de la famille et je n'en ai pas beaucoup mangé mais il y avait dedans rien que pour moi une boite (à récupérer, il sait que je les collectionne) de rochers Ferrero.

(soit la photo n'a pas été prise soit elle a disparu, donc sur cette photo on ne voit que la caisse fermée au pied du sapin (il y avait des équations à résoudre pour avoir la clé du cadenas,un peu obsédé par les maths cette année!)

08janvier2012 031

 

et boîtes de chocolats...noir (collègues de bureau bien au courant de mes goûts)

 

ENJOY

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité