Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

Simplify and enjoy 2ème épisode

je suis loin du "simplify and enjoy" du début d'année...

coté "savourer", j'arrive à savourer les moments passés en famille, les pauses crochet, qui vont sans doute devenir encore plus agréables avec mes nouveaux crochets clover "ergonomiques",

imagesCAAPEQQS

mais d'autres éléments que je tairai ici m'empêche de savourer d'autres moments

3062114613_1_3_8J091H2I

 

480824611_small

coté "simplifier", c'est loin d'être aussi simple (bien que mon trieur soit très pratique quand même) , surtout depuis que j'ai récupéré mon ordinateur avec un nouveau disque dur, avec tous mes fichiers (ouf!) mais sans aucun programme (donc impossible de lire mes fichiers) ni aucun des messages reçus et envoyés depuis  1 an (et il y en avait beaucoup que je n'ai jamais réussi à sauvegarder avec ce fichu thunderbird!)

640744956

donc concrètement je n'ai plus aucune adresse email, plus de favoris, et plus aucun mail antérieur au  12 janvier, donc si vous passez par ici, vous savez ce qu'il en est...

heureusement je peux accéder à mes nouveaux mails en allant sur le serveur et je n'ai rien perdu du contenu de mon blog, c'est déjà beaucoup , mais je vais probablement le laisser un peu en suspend le temps de décider si je continue à utiliser un ordinateur ou si je reviens au papier (courrier, dossiers, photos....)

ben

on respire un grand coup et on prend les bonnes décisions....

ben1

SIMPLIFY AND ENJOY

Publicité
Commentaires
C
Courage Marie,<br /> <br /> j'ai bien reçu ton message, je n'ai pas pu y répondre tout de suite mais je suis de tout coeur avec toi. Là je nettoie la maison de fond en comble, les filles sont chez mamie et la jeune Australienne qu'on hébergeait est partie hier. Je dois optimiser mon temps, j'y vais façon Flylady, 15 minutes de nettoyage 5 minutes de pause. (parfois plus !)<br /> <br /> Tiens bon, les bons moments vont revenir, bientôt le printemps. Grosses bises.
F
Ah bien dis donc c'est la galère. Allez courage, tu as eu d'autres épreuves, tu vas surmonter celle ci.<br /> <br /> Je t'embrasse Fred
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité