Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

du mauve bien sûr!

La demoiselle habite sous les toits et sa chambre (plutôt une alcôve) est toute petite, donc pas question d'y installer une penderie ou une armoire.
mais aller chercher une partie de ses vêtements dans la chambre de frère aîné c'est pas top!

en vue de ranger un tant soit peu son antre, j'ai promis de lui aménager quelques rangements.

pour commencer, on ressort une étagère fabriquée par mon papa il y a une dizaine d'années, un peu moche il faut bien l'avouer...

vite! un pot de peinture choisie par la princesse

(il y a déjà un rideau rose et vert)

rideau

et un édredon rose et vert

edredon

donc j'aurais plutôt opté pour le vers anis ou le rose vif ...

mais :  "maman nous n'avons pas les mêmes goûts!"

alors pourquoi pas du mauve ?

(après tout je n'habite pas dans sa chambre et moi j'ai bien dû supporter du papier peint à fleurs marrons pendant des années!)


donc ça donne : avant

penderieavant

 

et après

penderiemauve2

 

penderiemauve

presque CSA!(création sans frais)

il reste de la peinture, donc suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
C
Même problème pour Elise, dont la disposition générale de la fenêtre nous embête beaucoup. J'ai déjà pensé à lui faire moi même une espèce de petit portant, mais je manque de temps !! En attendant les cintres s'accumulent sur un porte-manteau.
L
Oh, le mauve... ma grande voulait sa chambre en mauve et blanc. Après deux ans, elle en a marre et commence avec délicatesse à demander à son prère de lui changer les couleurs de sa chambre !<br /> <br /> Les combles, ce n'est pas facile à aménager. Il faut beaucoup d'imagination et de débouilles !<br /> <br /> Bisous
S
Sympa l'idée de la penderie-étagère.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité